Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Simplicité d'utilisation

Bonjour, j’aimerais m’offrir un braava, mais je dois reconnaître que je n'y connais rien, je suis un vrai novice en la matière. Est-ce que le braava est simple d'utilisation ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Simplicité d'utilisation

  • Le Braava est un appareil remarquable pour son travail mais également pour sa facilité d'utilisation. 3 boutons uniquement (1 marche/arrêt - 1 dépoussiérage - 1 nettoyage humide).


    Les lingettes fournies avec l'appareil sont réutilisables, lavables en machine et passent au sèchelinge.

    Donc aucun souci de rupture de lingettes !


    Une petite vidéo de mise en route :



  • C'est très simple, choisissez la lingette en fonction de ce que vous souhaitez faire, inserez la dans le support dédié (avec liquide pour laver). Un clic sous le robot, et choisissez le bouton lavage ou balayage. Votre cube a proximité sur On, il va créer la carte de votre sol, pour diriger le robot. Dès qu'il est parti, c'est tellement discret que vous l'oubliez ! Il revient a son point de départ une fois terminé, et tout est impeccable.

  • .Pour ma part c'est super. Mais attention à la surface à nettoyer plus de 60 m² c'est moins évident . Je recommande ce produit.
  • Bonjour, je ne suis pas particulièrement doué en robotique mais je peux vous garantir que je n'ai aucun soucis d'utilisation avec le Braava. Il se met en marche très simplement en appuyant sur le bouton principal. Je vous le recommande vivement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit