Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, est-ce que votre robot est capable de nettoyer du parquet et du carrelage ? Comment lui permettre de le faire ? Faut-il un produit/lingettes spéciales ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage

  • Il est possible de nettoyer tous les types de sols dur. Donc pas de problème pour le parquet et carrelage. Le parquet n’aimant pas l’eau vous pouvez utiliser le mode balai ou imprégner la lingette d’un produit spécial parquet. Pour le carrelage vous pouvez utiliser le mode balai et/ou humide. Vous pouvez humidifiez la lingette avec votre produit habituel préalablement dilué. Dans le réservoir qui humidifie la lingette par capillarité il est déconseillé de mettre du produit trop savonneux qui pourrait boucher le système de capillarité mais vous pouvez mettre du produit pour le sol dilué (généralement un bouchon pour 5l d’eau) et vu la consommation d’eau avec ce robot vous n’aurez pas besoin de racheter de produit avant plusieurs années même en nettoyant tous les jours !
  • Bonjour, j'ai chez moi du parquet et du carrelage et il nettoie parfaitement ces deux sols durs. Vous pouvez utiliser la plupart des lingettes jetables sèches ou humide comme les swiffer. Je préfère utiliser celles fournies avec le robot car elles sont lavables. Je les utilise très souvent avec mes chiens, et en environ un an, elles sont toujours en très bon état. Vous en avez deux blanches douces pour le mode balai (recto et verso identique), et deux bleues avec une partie épaisse en bouclette qui va frotter la surface. En produit lavage, j'utilise celui pour sols durs Irobot, il en faut très peu (1 cuillère à café) et le resultat est bien propre. J'arrive bientôt a la fin de mon flacon, acheté en meme temps que le robot l'an dernier. Pas de produits moussant, ni javel. Les produits pour sol Bona sont aussi recommandés, Clorox ready mop ou juste de l'eau. Il lave en meme temps le parquet et le carrelage. Pour cela, ajoutez l'eau dans l'accessoire lavage puis un peu de produit et refermez le bouchon. Mouillez légèrement la lingette, puis enroulez-la autours de l'accessoire, coté épais a l'extérieur, puis attaché grace au velcros. Cest prêt pour tout laver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit