Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Grande surface en mode humide

bonjour , mon salon fait 45 m² et ma cuisine ouverte sur le salon 8 m². Je souhairte utiliser le mode humide comment gérer le nettoyage (sans créer de barrière ) merci

Consulter les 2 réponses à la question Grande surface en mode humide

  • Bonjour, j'utilise mon robot en mode humide dans mon salon 35 M2, un couloir attenant 5 M2 et une cuisine attenante 8 M2, tant qu'il n'y a pas de barre de seuil votre robot fera l'ensemble. Le mien lave donc ces 48 M2 en une fois. Par contre l'autre partir du couloir étant séparé par une barre de seuil, mon robot n'y va pas. Je suis donc obligé de le soulever, de le placer à la main dans chaque pièce (chambre, salle de bain etc..) car chacune des pièces est séparée par une barre de seuil. Cdlt
  • Le cube northstar permet un nettoyage dans un rayon de 7m autour du cube environ. Vous avez la possibilité d’acheter un deuxième cuve séparément pour agrandir cette zone de couverture. Pour le nettoyage à sec vous n’aurez pas de problème puisque le robot peut aller jusqu’a 180m2. En mode humide il est limite à 36m2 mais de toute façon vous serez obligé de faire une pause pour recharger la batterie et remplir le réservoir. Vous pouvez donc faire une partie puis ensuite déplacer le cube. Même sans barrière physique le robot n’ira pas au delà d’une certaine distance du cube. Ensuite vous n’aurez qu’a Déplacer le cube pour faire l’autre partie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit