Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Fonction

Bonjour, je souhaite acheter ce robot. Comment fonctionne t'il ? Remplace t'il une serpillière classique ?

Consulter les 2 réponses à la question Fonction

  • Ce robot a deux modes de fonctionnement, la fonction balai et la fonction humide. La fonction balai fait fonctionner le robot en ligne droite et permet d’attraper les poussières avec le chiffon microfibre. La fonction humide fait des allers retours pour nettoyer plus profondeur. Il est possible aussi d’utiliser la fonction balai avec une lingette humide pour un nettoyage léger. Le réservoir situé sous la lingette humide permet de maintenir la lingette humide par capillarité. Il n’y a pas de jet d’eau contrairement à l’autre braava de la même marque.
  • Bonjour, mon robot a remplacé ma serpillière que j'ai remisé au placard. En mode lavage il fait le mouvement d'avant en arrière que nous fassions avec nos bras. La partie épaisse et bouclée des deux lavettes fournies, "gratte" les salissures, traces de pattes etc. Contrairement à la serpillière qui laisse beaucoup d'eau derrière elle, le sol n'est pas plein d'eau, et du coup cela sèche très vite. Pas besoin de tout ouvrir en grand pour cela, même l'hiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit