Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

efficacité

Question résolue
Bonjour,j'aimerai savoir si ce braava peut être efficace pour mon cas. J'ai une pièce principale de 40m2 en forme de L,. Est il aussi efficace qu'un coup de serpillère (2 enfants et 2 chiens qui font vite des traces) ? laisse t il beaucoup de traces suite à son passage (carrelage gris) ? Est il programmable ou peut on le mettre en marche à distance via une application (afin qu'il passe à la suite de mon irobot aspirateur) ?Merci de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question efficacité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non pour les traces il fait bien son travail. Il n est pas programmable ni en local ni via un telephone. Cet appareil n est pas connecte.

    Pour les animaux c est parfait par en plus d etre une serpilliere automatique, c est aussi un balai donc il nettoie a vitesse grand v toutes les touffes de poil de chien et ca c est super pratique.

  • Bonsoir, je ne peux vous assurer que l'appareil sera très efficace sur des traces tenaces, sauf peut être en les vaporisant au préalable de savon noir par exemple. Je me sers surtout de la fonction à sec, qui ramasse parfaitement lés poussière et cheveux, sous les meubles et les lits parce que je ne peux malheureusement plus me baisser. Et sinon pas de fonction de programmation.

    J'espere avoir pu vous aider

  • Bonjour

    Il ne laisse pas de trace et il n'est pas programmable à distance. Je suis personnellement enchanté du mode serpiere malgrés que ça ne sera jamais aussi efficace dans les coins et autre détail que fait par l'être humain

  • Non ce n'est pas l'idéal pour vous. Très lent, non programmable et moins efficace qu'une bonne vielle serpillière. Retraités, point positif pas bruyant et peu fonctionner la nuit. Rapport qualité prix pas nécessaire dans une maison surtout avec des chiens.

  • Bonjour,

    cet appareil ne peut pas se programmer ni sur l'appareil lui-même ni à travers une application.

    Il dépoussière très bien avec les lingettes blanches (vendues avec l'appareil) et de manière rapide. Il lave parfaitement sans laisser de traces avec les lingettes bleues. Une surface de 40 m2 ne lui fait pas peur ! La régularité de nettoyage aidera à obtenir un nettoyage parfait des surfaces. Il a de plus un très gros avantage, il est hyper silencieux. Vous pouvez le mettre le soir ou la nuit., vous ne l'entendrez pas.

    C'est un excellent complément à un robot aspirateur. De plus, pour ceux qui ont des tapis épais, ils ne montent pas dessus ce qui permet d'être tranquilles pour garantir leur état.

    Vu leur silence, les animaux ne sont pas effrayés.

    Un outil qui fait gagner beaucoup de temps même si celui-ci n'est pas programmable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit