Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Un robot qui me fait gagner du temps !

Bonjour,

J'aime que mes sols soient propres et avec deux enfants et un jardin ce n'est pas toujours évident.

Je n'ai pas le temps de passer la serpillière tous les soirs ni l'argent pour avoir une femme de ménage à plein temps.

L'achat de ce robot était pour moi un espoir de retrouver une cuisine nette après chaque repas et des sols débarrassés de leurs moutons (qui ont la fâcheuse. tendance à revenir en moins de 8 jours).

Cela fait maintenant plus d'un an que ce petit robot m'accompagne dans les taches ménagères et j'en suis pleinement satisfaite.

Depuis j'ai même fait lacquisition d'un robot aspirateur et d'un robot serpillière spécial salle de bain.

Dans cette vidéo je vous montre comment fixer le chiffon :

Ce que j'aime chez lui c'est son silence et ses dimensions qui lui permettent d'aller chercher sous les meubles et sous le lit (la ou les moutons de poussière se regroupent pour faire des réunions).

Fini les crampes ou le mal de dos pour aller chopper la chaussette oublié sous le lit, le robot ramasse aussi les objets perdus sur son passage !

Je l'utilise aussi bien en mode sec dans les chambres (parquet) dans aspirer au préalable qu'en mode humide dans la cuisine (après passage aspirateur robot pour enlever miettes et restes du repas laissés par les enfants).

Certes c'est un investissement mais quand je regarde le temps gagné il est vite rentabilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit