Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Le Braava 390T, un compagnon à l'entretien de ma maison

Fini les corvées d'entretien avec le robot-laveur BRAAVA 390T (Je possède deux appareils)



Pour le 1er étage, il participe au dépoussiérage des sols carrelage et parquets grâce aux lingettes blanches prévues à cet usage.


Tous les deux jours, je l'utilise pour cette activité. Il m'arrive souvent de le mettre en marche dans la chambre le soir car il est très silencieux et il ne dérange en rien l'écoute de la radio ou regarder un film ou tout simplement lire.


Une fois par semaine, je lave les sols avec les lingettes de couleur bleu spécifiques au lavage. Une fois le ménage terminé, je mets les lingettes au lave-linge puis au sèche-linge.


La durée d'utilisation est performante et la durée de recharge de l'appareil très correcte. La durée de vie des batteries (selon l'utilisation de chacun)est très longue.


Pour le RDC, je l'utilise en lavage systématiquement sur le carrelage en raison de mon chien.


Les plus :

  • il fait le tour des tapis et ne se coince pas dessus.
  • Il passe sous les meubles car peu épais.
  • Il est très méthodique dans son passage.
  • Revient une fois le nettoyage terminé à son point de départ et s'arrête.
  • De forme carrée, Il va dans les coins et le long des plinthes et nettoie parfaitement.


Grâce à ses mouvements étudiés selon le dépoussiérage ou le lavage, il passera sur les sols de manière à offrir un résultat très satisfaisant.


Peu onéreux pour ses produits de nettoyage (avec un réservoir de bonne capacité pour le produit de nettoyage) et très facile à mettre en marche avec seulement 3 boutons (marche/arrêt - dépoussiérage - lavage).


De plus, le nettoyage de l'appareil est minime. Il se rend indispensable avec tous ces atouts et mes amies me remercie de les avoir incitées à en acheter un ! Un achat qui rapporte double : qualité de travail et qualité de vie.


Une petite vidéo pour vous le montrer en action :



C'est un compagnon indispensable à l'entretien de ma maison et de plus très économique.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit