Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

La Batterie

Bonjour, quelle est la durée de vie de la batterie? merci

Consulter les 8 réponses à la question La Batterie

  • Bonjour, si le robot est utilisé régulièrement avec des conditions d'utilisation standard, 4 ans en moyenne. Surtout ne pas remplacer la batterie par de l'adaptable, moins cher peut-être, mais la durée moyenne tombe à un an.

    J'ai travaillé dans un service après vente et j'ai vu pas mal de IROBOT, pour ma part, c'est relativement fiable.

  • Perso environ 3 ans.
  • Bonjour, perso j'ai changé la batterie au bout de 1an et demi environ.

    Bonne journée

  • Merci pour votre message mais je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car j'ai donné cet appareil à ma fille aînée, il était peu efficace sauf pour de petites surfaces carrelées peu sales (car il ne fonctionnait qu'à l'eau claire sans aucun produit de nettoyage). Mais depuis 3 ans, il marche toujours!

    cordialement; P.Belaval


  • Appareil performant et très silencieux dont je suis très satisfaite. Je l'utilise deux fois par semaine pour des surfaces assez importantes et uniquement pour le lavage. La batterie tient entre 12 et 18 mois. Surtout ne pas acheter de batteries compatibles. Elles n'ont souvent pas la même puissance et beaucoup moins fiables.

  • Moi je l'utilise une fois par semaine et je n'ai que 70m2 de surface

    la batterie doit être remplacée par celle d'origine surtout .


  • Bonjour,

    je possède le robot depuis 2 ans 1/2 et j'ai changé la batterie 1 fois au bout d'1 an. Et là je doit la changer de nouveau.

    je l'utilise 1 à 2 fois par semaine.

  • Bonjour

    la mienne a tenu environ 18 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit