Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

quel produit mettre dans le robot laveur

Bonjour Quel produit mettre dans 'appareil merci 

Consulter les 10 réponses à la question quel produit mettre dans le robot laveur

  • Personnellement je mets un peu de savon noir liquide, lequel ne nécessite pas de rinçage. Aucun pb.

  • Je mets uniquement de l'eau dans le réservoir.


    Et j'humidifie la lingette avec un mélange eau et savoir noir très dilué.

    cet appareil est le second que j'achète pour gagner du temps en faisant 2 pièces en même temps.


  • a ma connaissance seulement de l'eau ce qui n'est pas très efficace si le sol est sale

  • Bonjour, je mets le produit vendu par la marque uniquement. Il n'est pas recommandé d'y mettre autre chose. On en met peu donc ça dure longtemps

  • Irobo scooba

  • Uniquement de l'eau


  • Bonjour,

    aucun que de l'eau, personnellement j'en suis contente mais il faut le passer tous les 2 jours environ, ne pas attendre que le sol soit trop encrassé.Silencieux parfois je le cherche quand il a terminé.

  • Personnellement je n y mets que de l eau car j ai des carrelages brillants et le moindre produit fait des traces dans la brillance des rayons du soleil

  • le produit préconisé qui laisse des traces ou de l eau seule avec la lingette serpillière propre c est mieux.

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ajoute à l'eau froide 10% de vinaigre blanc. Attention, ne pas dépasser cette dose ce qui entraînerait une usure prématurée des roues de l'appareil. De plus, employer les véritables lingettes bleues de I-Robot et non des copies. Le nettoyage en dépend malgré leur ressemblance.

    Bon nettoyage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit