Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Clignote rouge mais il est chargé

Bonjour

mon robot est chargé sur le socle de charge il clignote bleu donc à 80% chargé et quand je veux le mettre en marche il bouge pas et clignote rouge. Avez vous une solution ? Il n'a même pas 6 mois :(

Consulter les 3 réponses à la question Clignote rouge mais il est chargé

  • Bonjour, je vous suggère de faire la demande rapidement à Darty car dans mon cas, mon robot avait moins d'un an donc sous garantie et Darty a refusé de me remplacer gratuitement la batterie indiquant que c'était comme une pile ( terme utilisé dans le contrat de confiance ) et donc à ma charge. Je leur ai dit que le terme batterie n'était pas cité dans le contrat de confiance mais rien à faire... Le vendeur m'a indiqué que si je ne l'utilisais pas très régulièrement, la batterie allait très vite être moins efficace. Prix du changement de batterie 57€.

  • Bonjour, merci pour votre message. Je n'ai plus cet appareil, je les offert à ma fille aînée. Le problème, à mon avis, peut venir soit de la batterie défaillante, soit du chargeur de batterie mais si votre appareil n'a même pas six mois, il doit être encore sous garantie (avec la facture d'achat). J'ai dû remplacer la batterie défaillante sur un robot aspirateur, le prix est entre 40 et 50 euros. Bonne chance! Cordialement. P.Belaval




  • Bonjour

    peut être changer la batterie ça m'est arrivé, j'ai changé la batterie et depuis nickel

    batterie acheté sur Amazon (environ 25€ de Memoire $

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit