Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

roues du Braava 390t

Bonjour comment enlever les roues pour changer le tissu qui est autour des rouer.Merci

Consulter les 5 réponses à la question roues du Braava 390t

• Réponse approuvée par Darty

bonjour aucune idée vous vous posez des questions bizarre il suffit de les nettoyer à l'alcool pour qu'elle adhère

a nouveau biz biz

• Pour l'avoir fait une fois ,c'est difficile de tout remonté à la fin, maintenant je change le revêtement mousse sans rien démonter. Bon courage.

• Perso j'ai commandé le caoutchouc et je l'ai recollé avec du scotch double face cela tient très bien

• J'ai enlevé le tissu en tirant dessus car assez difficile d'enlever la roue et je n'avais pas le temps de m'investir dans cette tache Une fois tirée le tissus cuir ( pneu) bien nettoyer à l'alcool pour enlever les restes de colle et poser avec beaucoup de soins le nouveau pneu en le collant sur la roue nue C est faisable sans enlever la roue mais procéder avec soins
  • bonsoir, désolée je ne sais pas non plus car je ne l'ai jamais fait je nettoie avec un chiffon micro fibre humide.

Je pense que vous devriez poser la question au service clientèle IRobot, ils seront plus à même de vous donner la bonne info, si cela est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit