Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Usage d'autre liquide nettoyant

Boniour, est ce qu'on peut utiliser son propre liquide nettoyant (produit naturel ecologique, savon noir etc...)? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Usage d'autre liquide nettoyant

  • Le vinaigre blanc n'aime pas les roues ? Vous le faites depuis longtemps ?
  • Il faut absolument n'utiliser que de l'eau, sinon le produit attaque les roulettes en mousse du robot (un collègue a dû même faire intervenir le SAV pour les roulettes).
  • je mets que de l'eau dans le réservoir et je mets un peu de nettoyant sur la lingette (ou j'en vaporise au sol sur les grosses taches avant de lancer braava)
  • Bonjour, je n utilise que de l eau et éventuellement du produit IROBOT
  • Le vinaigre blanc n'abime pas les roues, voulais dire !
  • Pour ma part, je mets dans le réservoir et sur la lingette de l'eau avec 10 % de vinaigre blanc (pas plus surtout). Je n'ai jamais employé de savon, ce qui est interdit.
  • Bonjour, moi je n'ai mis que de l'eau dedans, par contre je mets du produit nettoyant directement sur la lingette en la mouillant en parallèle avant de lancer le robot.
  • Olivier, vous utilisez un produit nettoyant ?
  • Bonjour, moi c'est ce que je fais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit