Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

L'eau lave vraiment ?

bonjour Je lave à l'eau avec un nettoyeur vapeur mais ce produit lave à froid avec de l'eau claire, alors est-ce que ça lave vraiment ? on dirait plus que ca rince en fait, non ? merci

Consulter les 7 réponses à la question L'eau lave vraiment ?

  • C'est un laveur très superficiel.... Il est clair que les grosses tâches ne partiront pas... Un peu déçu d'ailleurs.. Ensuite oui c'est de l'eau claire qu'il faut utiliser. Ce n'est ni plus bi moins qu'une serpillière trempée qui avance et recule en frottant légèrement juste avec le poids de la machine....
  • Effectivement cela peut paraître surprenant mais à partir du moment où vous avez un appareil qui le fait à votre place, vous lavez plus souvent donc c'est moins "sale". De temps en temps je décape avec un produit ménager. Il ne faut pas oublier que tous nos gentils produits qui détruisent les micro organismes à 99,9% aident à mettre en place des résistances. Pour moi pas de problème, j'avais aussi un nettoyeur vapeur qui est au placard !
  • Nous sommes satisfait de son efficacité au lavage
  • perso je vaporise du produit sur les taches avant son passage et je mets du produit pour le sol sur la lingette
  • oui cela lave à froid, j'ajoute juste une goutte d'huile essentiel. c'est un laveur complémentaire mais quand meme assez bluffant, j'en suis tout à fait satisfait. Nous faisons le menage classique (aspirateur + serpiere) le jeudi et je fait passer le robot le lundi comme cela c'est toujours nickel. le gros avantage aussi c'est qu'il passe sous les meubles et les lits chose qui en mode classique n'est pas fait completement. bref je suis content et je recommande.
  • Il lave en frottant avec une lingette humide. C'est comme laver avec un serpillière mouillée. Pour un lavage avec un saleté "normale", ça lave bien. En mode lavage il "frotte", tandis qu'en mode "balai" il ne fait qu'un passage linéaire.
  • Non le robot lave vraiment il laisse le sol propre. Mais il faut quand même faire un nettoyage par semaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit