Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Memorisation position

Bonjour, j'ai une piece a vivre de 60m2 environ, jai lu qu'en mode humide le robot ne parcours que 24m2, se souvient il de sa position d d'arret entre les rechargements pour faire l intégralité de la pièce ?

Et seconde question, est il programmable a distance ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Memorisation position

  • Bonjour, il faut utiliser un 2éme cube pour étendre la surface à nettoyer mais dans tous les cas il sera limité par la quantité d'eau que possède son réservoir (au pire des cas il terminera à sec & va enlever un peu les poussières ;-))
  • mais dans le cas où il est à sec avant d'avoir tout terminé, il va tout de même repasser dans les même zones ?

  • Pas à ma connaissance. J'en le mets également humide en fonction balayage ce qui dépoussière pas mal mais je balance de l eau mélangé à un tout petit peu de détergent devant lui de temps en temps car il ne reste pas humide longtemps et je trouve que le petit bac d eau de diffuse pas beaucoup d eau ... il fait comme ça une cinquantaine de m2.

  • Bonjour, L'appareil ne mémorise pas la surface qu'il a lavée comme le fait un aspirateur ROUMBA. Il faut le positionner manuellement dans la zone à laver après chaque rechargement électrique ou en eau. Perso je le mets en mode balai avec de l'eau ce qui permet de couvrir ~50m2 en une seule passe.

    Cdt.

  • Bonjour,

    Il n'est pas programmable, revient au point de départ une fois fini, stop à un endroit lorsque la batterie est HS mais ne redémarrera pas de ce point, un nouveau cycle reprendra une fois que vous le relancez. Ma pièce fait également 60m2 mais si on enlève les meubles, canapé table etc... il le fait sans problème.

  • bonjour, je n'ai pas de réponse à vos questions car j'ai trouvé que cet appareil que je ne possède plus mais que j'ai donné ne nettoyait pas en profondeur la pièce mais se contentait d'humidifier les carreaux et le rapport qualité/prix m'a paru plus que décevant! A mon souvenir, sa programmation était très limitée.

    Cordialement

  • Bonjour, le robot laveur 390 T revient à son point de départ une fois le lavage effectué. Il prévient quelques mètres avant la fin du travail effectué et terminé, en émettant un signal sonore. L'appareil n'est pas programmable à distance mais en contre-partie, il dispose d'une excellente durée de travail avec une batterie très performante qui me permet d'effectuer près de 90 m2 sans recharger ! (En mode lavage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit