Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

bloquage sous canapé

bonjour,

je possède le brava depuis bientôt 1 an et marche super bien.

depuis aujourd'hui, avec la même utilisation quotidienne, il ne se dégage plus quand il heurte le canapé et reste bloqué.

Que faire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question bloquage sous canapé

  • JE PENSE QUE LES BATTERIES SONT MAINTENANT PEUT ETRE UN PEU FAIBLES CE QUI L'EMPECHE D'AVOIR ASSEZ DE FORCE POUR POUVOIR SE LIBÉRER; NEANMOINS SI L'APPAREIL EN TEMPS NORMAL SE COINCE FORTEMENT SOUS UN MEUBLE. IL EST NORMAL QU'IL RENCONTRE QUELQUES DIFFICULTÉS POUR CONTINUER SON PARCOURS NORMALEMENT.

  • Bonjour

    Je remplace la batterie environ tous les ans quand je constate des foncionnements erratiques comme celui que vous décrivez. Environ 25 euros sur le net. Cordialement.


  • Bonsoir, je n'ai pas ce souci, peut-être la cellule à nettoyer ? Sinon service après vente irobot, pour les avoir eu une fois au téléphone ils sont très bien.

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question. Je n'ai plus cet appareil, je l'ai donné à ma fille aînée. Avant celui-là, j'avais un laveur-robot Roomba vendu avec comme accessoires de petites bornes en plastique alimentées par une pile qui servaient à baliser le parcours du rebot et notamment à l'empêcher de se coïncer sous un meuble ou un canapé mais je ne sais pas si cela existe pour les robots-laveurs BRAVAA. 

  • Bonjour,


    Il faut l'empêcher d'y aller : je mets des murs virtuels ou un dictionnaire ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit