Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Efficacite

Bonjour je souhaite savoir si avec une pièce de 40m2 il peut nettoyer cette surface en mode humide Et de façon efficace Merçi

Consulter les 5 réponses à la question Efficacite

  • Pour un résultat optimum sur des grandes surfaces, j'humidifie la lingette avec de l'eau bien chaude et je renouvelle l'opération à mi-parcours pour lui éviter de laisser des traces.
  • Pour ma part, je le mets dans une pièce qui fait 45 m2 et il travaille bien, mais je lui facilite le travail en libérant l'espace des petits meubles (style table gigogne) et chaises afin que la surface soit libèrée et le passage ainsi plus rapide.
  • Merçi pour vos reponses
  • Bonjour, oui, j'ai appoximativement cette surface sur ma pièce principale et il fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, Lorsqu'il sort du rayon du cube, il passe en mode autonome. Il va donc nettoyer partout, mais de façon un peu plus sommaire lorsqu'il est loin du cube. La surface couverte est identique en mode poussière et en mode serpillère. Ce qui peut justifier l'ajout d'un second cube, c'est la "difficulté" de la surface à nettoyer (plusieurs pièces, des obstacles, cloisons, etc).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit