Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

franchissement barre de seuil

bonjour, Est-ce qu'il franchi les barres de seuil de porte pour le nettoyage d'autres pièce ou faut-il l'utiliser pièce par pièce? merci

Consulter les 6 réponses à la question franchissement barre de seuil

  • Bonjour Nous n avons pas de barre de seuil dans notre maison, donc je ne peux pas vous répondre par oui ou non. Toutefois je doute du franchissement d un seuil haut. Nous l utilisons pièce par pièce pour maximiser le pourcentage de surface couverte. Il est toutefois capable de déplacer des objets tels que panier à chien. Sincèrement
  • Bonjour, j utilise le robot pièce par pièce donc je ne peux pas répondre à votre question je ferme la porte de chaque afin qu il passe dans tous les coins
  • Non. Il ne franchit pas les barres de seuils. Mais finalement ce n est pas plus mal. Il se concentre sur la pièce à nettoyer. Il ne peut pas etre comparé aux aspirateurs irobot. Fonctionnalités ....
  • Il ne franchit pas les seuils de porte Il faut le mettre de pièce en pièce
  • Il faut faire pièce par pièce
  • Non il ne passe pas les barre de seuils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit