Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Aspiration versus lingette

Bonjour Les lingettes sont elles vraiment efficaces par rapport à une aspiration ? Est ce vraiment probant ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Aspiration versus lingette

  • Bonjour, Alors personnellement comme je l utilise quotidiennement je ne passe pas systématiquement l'aspirateur avant. Le braava arrive a collecter les miettes qu il retient sur sa lingette humide. D'ailleurs je dois dire qu au bout de 3 mois d utilisation je suis vraiment surprise de ce qu il arrive a prendre dans sa lingette. Après les gros débris bien sûr non, parfois il m'arrive de prendre on aspirateur a main pour vraiment parfaire
  • C'est simple avec les lingettes c'est comme si vous passiez le balai. Je l'utilise couplée au robot aspirateur entre deux passages de celui-ci. ça les sols bien nets et ça attrape beaucoup plus de poils cheveux exetera qu'on ne pense. c'est même beaucoup plus efficace qu'un balai car avec le balai vous allez beaucoup déplacer la poussière tandis que lui il attrape vraiment tout avec la lingette. Sans efforts, en silence et en passant bien sous les meubles.
  • A sec j'utilise surtout mon roomba qui aspire. Mais si parfois je veux du silence (car braava est complètement silencieux) j'utilise des sortes de swifers jetables ce qui m'évite le désagrément d'éplucher avant de laver (dans le cas de la lingette sèche blanche fournie , qui est bien et peu se racheter). En mode mouillé (donc après balayage ou aspiration) j'utilise la lingette bleue fournie qui est lavable et j'en suis très contente
  • je n utilise pas cet article pour éliminer les poussières ce n'est pas sa fonction
  • On peut considérer la lingette comme un balai Ocedar, c'est à dire dépoussiérant une fois l'ensemble balayé.
  • Effectivement mais avec les lingettes sèches il récupére les petites impuretés ?
  • Effectivement ça n'aspire pas. Il y a des lingettes type swiffer qui capture la poussière mais c'est tout. pour ma part j'utilise juste avec les lingettes humides et c'est parfait !
  • Moins efficace qu un robot aspirateur pour enlever la poussières poils...ne joue pas dans la même cour sur une surface supérieure à 10m2. Mauvais pour le sable. Utile surtout en lavage du sol et passage avec moins de
  • les lingette sont efficaces et l appareil est silencieux.les lingettes ne sont pas facile à nettoyer. Hormis son bruit, le Roomba est preferable pour le nettoyage à sec
  • Pour ma part je met des lingettes humides achetees dans le commerce, celle pour les balais swifer, cela va tres bien. Sinon la lingette bleue mouillee et le reservoir les poils de mes chats se collent dessus, c'est parfait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit