Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

Comment filmer avec mon huawei y330

Bonjour Je n'arrive pas à filmer avec mon nouveau tél.... j'appuie sur le point rouge et rien ne se passe...??? Et comment transférer les photos du tél sur la carte SD, quand je passe en mode SD pour prendre des photos , ben pareil, les photos n'apparai... voir la suite

problme connexion internet

bonjour,j'ai deux questions 1. j'aimerais savoir comment ne pas etre deconnecte de internet avec mon gsm, chaque fois,je dois rentrer a nouveau mon code d'acces ,et je n'ai aucune mise a jour qui s'effectue. 2 j'aimerais savoir pourquoi mon gsm ne recon... voir la suite

configuration pour skype!!!!

Bonjour, j'ai télécharger Skype sur le y330, pas de pb, mais la personne a qui je parle ne me voit pas dans le" petit écran," on voit l'image qui se trouve devant moi, comme pour prendre une photo. Mon gendre ma dit que c'étais normal car il y a pas d'... voir la suite

touche ok

Bonjour pour rentrer le code pins apres je ne sais pas quoi faire etant donné qu il n y a pas de touche ok je ne trouve pas la touche ok merci

probleme de fonctionnement

bonjour, je viens d'acheter un huawei ascend y330.je n'arrive pas a le faire fonctionner .merci je rentre le code pin et rien ne fonctionne que faire? merci

téléchargement jeux et musique, problème de police sms

Bonjour Je souhaite avoir 2 renseignements pour le huawei y330 l'un est de savoir comment on télécharge des jeux et de la musique sur le portable. * 1ère chose : pouvez vous me dire comment on fait et le chemin à suivre pour le téléchargement de jeux ... voir la suite

Raccourcis application

Bonsoir, comment mettre le raccourcis d'une application sur l'écran d'accueil Merci

telecharger googe play

bonjour j'ai télécharger google play mais il note a des fins de sécurité votre téléphone est conçu pour bloquer l'installation des applications provenant de source inconnu que faire merci

demarrage SIM

Bonjour comment activer la carte sim avec le code pin merci

supprimer page d'accueil

Bonjour je voudrais n'avoir qu'une page d'accueil personnalités au lieu des 5 d'origine J'ai fait modifier page d'accueil en faisant un appui long sur une page je devrais voir une poubelle pour glisser la page mais elle n'apparait pas La page me mar... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit