Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

supprimer page d'accueil

Bonjour je voudrais n'avoir qu'une page d'accueil personnalités au lieu des 5 d'origine J'ai fait modifier page d'accueil en faisant un appui long sur une page je devrais voir une poubelle pour glisser la page mais elle n'apparait pas La page me marque que je ne peux pas la supprimer merci fredlabod

Consulter les 2 réponses à la question supprimer page d'accueil

• Bonjour, si tu parles des pages où se trouvent les icones, faut déjà qu'une page ne comporte aucune application. Ensuite en appuyant longtemps sur un espace vide, un menu "définir l'écran d'accueil" va s'ouvrir. Appuie sur "vignettes", tu verras donc les différentes pages du "bureau"...si une page est vide, une croix rouge en haut à droite apparait pour la supprimer. J'espère avoir bien compris ton problème.
  • bonjour, je viens de regarder le nombre de page correspond au application visible moi j'ai que trois pages et je pense qu'en éliminent les raccourcis je peux arriver à une page

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit