Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

reset sans écran tactile

Bonjour l'écran tactile ne fonctionne plus que faire merci

renisialiser

bonjour comment renisialiser merçi

Météo

Bonjour, J'ai bien l'heure et la ville mais plus la météo Dites moi comment procéder Je n'arrive plus non plus à envoyer des messages en parlant comme je le faisais il y a encore quelques jours Merci de m'aider sur ces deux points

connexion wifi gratuit

Bonjour, pas de proble de connexion via une box par contre dans les endroits wifi gratuit le telephone trouve parfaitement le reseau mais quand je veux me connecter jerecois une ligne me demandanr de me connecter au reseau . Y a t'il quelque chose a act... voir la suite

l'application météo s'est éteinte apparait tout le temps sur mon portable.

Bonjour l'application météo s'est éteinte apparaît tout le temps sur mon portable. merci

probleme de remise en marche de l'appareil y330

Bonjour, je viens d'éteindre mon apprareil car il envoyait des sms tout seul disant que j'étais injoignable et que que tout allait bien donc je l'ai éteint et pour le remettre en route il demande 8 chiffres alors que d'habitude le code 4 chiffre suffit, q... voir la suite

Désactiver son quand téléphone détecte la wifi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une chose assez simple : mon téléphone Huawei y330 émet un son lorsqu'il détecte un réseau wifi disponible. Je n'arrive pas à trouver comment désactiver ce son, pouvez-vous m'aider? Merci !

recevoir et envoyer des mms

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon portable donc souhaiterais la notice et ne reçois pas de photos ni ne peut en envoyer merci

appel téléphonique bloqué.

bonjour, j'ai acheté récemment le smartphone huawei ascend y 330 . ma question est: j'arrive à passer des appels, par contre quand je reçois un appel le téléphone sonne mais il reste bloqué et je n'arrive donc pas à le débloquer. Un cadenas au centre du... voir la suite

Logo

Bonjour le logo des ms et disparus comment le faire réapparaître merci Quand je reçois mes ms il na plus de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit