Ascend Y330

Ascend Y330

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330

probleme photos

bonjour,je ne sais pas comment faire pour transférer mes photos de mon portable vers mon pc.merci

Silencieux

Bonjour, mon smarphone et en silencieux Je n,arrive pas a le remettre merci

différencier les sonneries de notification

Bonjour à tous, lorsque mon téléphone capte un nouveau réseau wii-fi il le signale par une sonnerie. Mon soucis c'est que c'est la même sonnerie que la réception des sms. Comment les différencier? Merci de votre aide

Réinitialiser le mot de passe

Bonjour, ma fille a voulu mettre un mot à la place du dessin qu'on fait avec le doigt (oui, j'ai plus le nom en tête..). Bref, elle a du faire une erreur de saisie car impossible de débloquer. je ne peux faire que le PIN puis je tombe sur le truc de mot d... voir la suite

reception email

bonjour a tous peut on etre prevenu de l'arrivée d'un mail comme pour un texto ( son, vibreur, icone ) moi je suis obligé d'aller dans la page d'acceuil voir mon icone "email " merci

Huawei-ascend Y330

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms sur mon téléphone. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci