Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

Lier contacts téléphoniques et Facebook

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lier mes contacts téléphoniques à mes contacts FB. Pourriez-vous me donner la marche à suivre svp ? Merci beaucoup d'avance ! K

Répondre

bluetooth

Bonjour à tous sans guide utilisateur digne de ce nom mais c'est la mode par les temps qui courent je navigue à vue ! j'ai réussi à détecter ma tablette via le Bluetooth à partir de mon HAEWEI et vice versa mais quelle est la manip. suivante pour n... voir la suite

Répondre

COMMENT REDIGER UN SMS

BONJOUR COMMEZNT FONCTRIONNE LE CLAVIER MERCI

code démarrage huawei Y330

Bonjour il me demande un code dès qu'il s'allume mais je l'ai pas merci

notice simple

Bonjour, je cherche notice simple pour une utilisation la plus facile possible avec l'age j'enregistre moins vite; Merci

mail à répétition

Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de recevoir d'anciens mails (de plusieurs jours ou de plusieurs mois !), plusieurs fois (2, 3 fois). Je lis plus souvent mes mail sur mon micro que sur l'Y330 : je les détruis donc sans les lire sur le smartphone. ... voir la suite

titre musique en bluetooth sur écran GPS voiture

Bonjour à tous, Je suis très satisfait de ce smartphone, pas cher et très polyvalent. Par contre, j'ai un souci lorsque celui-ci est connecté en bluetooth avec ma voiture : les titres n'apparaissent pas sur l'écran de mon GPS (ni aucune info sur la musiq... voir la suite

Répondre

télécharger des jeux via l'ordinateur

bonjour je n'ai pas pris internet avec le forfait de mon smartphone mais j'aimerais télécharger des jeux via mon ordinateur. comment faire ?comment les transférer sur le smarphone et quels sites propose des jeux gratuit même simple ? merci d'avance.

arrêter téléchargement

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre et maintenant j'ai constamment l'icône de téléchargement (flèche vers le bas) qui reste active. Comment arrêter et éventuellement supprimer. Merci

connection en wi fi

Bonjour, Je suis désolée d'insister encore mais j'ai fait comme vous me l'avez indiqué en entrant la clé WI FI dans nouveau réseau mais ça ne fonctionne toujours pas .... il est indiqué "hors de portée", j'ai pourtant bien vérifier les numéros, et j'ai ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit