Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

Problème d'envoi et de réception des sms

Bonjour, Je suis chez sosh et depuis que j'ai mon nouveau téléphone,unHuawey ascend Y330 je ne peux ni recevoir, ni envoyer de mms. Je suis allée surle site de sosh, j'ai même reçu un message pour configurer mon mobile, mais rien ne marche. Imposs... voir la suite

telecharger les applications

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des applications, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte google Cordialement

Répondre

Sonnerie SMS

Bonjour, Comment changer la sonnerie pour la reception de SMS sur huawei y330? merci

Probleme envoi et i réception mms

bonjour, j'ai perdu la fonction envoi réception mms cela fonctionnait au début, depuis qq jours perdu et n'arrive pas à réactiver, que faire ? Merci

Répondre

Icone SMS perdu

Bonjour, J'ai perdu l'icone des SMS sur mon HUAWEI Y 330 . Je recherche de l'aide !

Luminosité automatique bloquée

Bonjour, bonsoir, Ne me restant plus beaucoup de batterie, j'ai décidé de mettre le plus de paramètres qui économisent l'énergie, les 10 étant dans l'option "contrôle d'alimentation" qui se trouve dans "économie d'énergie" dans les paramètres. Seulement... voir la suite

envoi et réception mms

Bonjour, Lorsque j'envoie un fichier par sms (photo ...), l'envoi n'aboutit pas. Le statut reste à Envoi ... Lorsque je reçois une photo, je n'ai que les indications suivantes : taille du message et date d'expiration. Lorsque j'active le bouton téléchar... voir la suite

Répondre

deveirouiller lors d'un appel

bonjour, comment supprimer le cadenas lors d'un appel entrant? merci

Pas de répertoire téléphonique sur le véhicule

Bonjour Je n'arrive pas à faire apparaitre le répertoire d'adresse sur mon véhicule (OPEL MOKKA), ça me marque répertoire pas prêt.Le véhicule reconnait bien le HUAWEI 330,je peux composer un numéro et parler, la liaison Bluetooth fonctionne bien. Avec ... voir la suite

application meteo s est arrété

Bonjour le message l application météo s'est arrètée s affiche constament et la page d accueil s'eteint et se rallume en permanance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit