Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

probleme mms huawei y330

Bonjour j'ai un huawei depuis 1 mois et demi, je reçois bien les mms quand les photos arrivent une par une, par contre quand les gens m'envoient 2/3 photo d'un bloc j'arrive à les ouvrir mais ca me donne photo 1 = page 1 et en dessous photo 2 = page 2 et ... voir la suite

ajout d'un contact

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer un nouveau contact Merci

faire l'achat d'un huawei y330 puis recevez un remboursement de 20euros

Bonjour, j' ai acheter un mobile et envoyer la déclaration le 24 juin 2015 et toujours rien reçu je cherche à joindre les responsables malgrés que j'ai fais les frais d'un courrier sous enveloppe postale et je n'ai même pas l'amabilité de recevoir une ré... voir la suite

MON TELEPHONE RAME POUR ENVOYER SMS ET PHOTOS

BONJOUR J AI DU MAL A ENVOYER SMS MERCI

triangle rouge

bonjour par moment quand j,envoye un sms il se mais un petit triangle rouge comment se fait il merçi

VEROUILLER LE CLAVIER PENDANT UN APPEL

Bonjour, Quand je suis en communication, mon oreille "clique" sur des fonctions du téléphone et m'empêche de téléphoner correctement ! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment verrouiller l'écran automatiquement pendant un appel ? merci

Firmware

Bonjour, Qui pourrait me dire quel firmware actuellement sur le HUAWEI Ascend Y330 . Actuellement j'ai la version :Y100R001C00B133 y a-t-il une version plus récente ? Bien cordialement

Répondre

myshopi

bonjour voila jai acheter un produit pour etre rembourser par my shopi et le scanne ne fonctionne pas je vous remerçie

Galerie de photos

Bonjour, j,enregistre sur mon tel. Des photos que je reçois ou bien je prend des photos, je les retrouvent dans la Galerie mais malheureusement, elles disparaissent le lendemain Quoi faire ? Merci de m'aider Grisou

Application météo s'est arrêtée

Bonjour, Je viens d'avoir ce téléphone et j'ai un message qui s'affiche sans arrêt : L'application "météo" s'est arrêtée. J'ai beau sélectionné OK, le message revient Quoi faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit