Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

VEROUILLER LE CLAVIER PENDANT UN APPEL

Bonjour, Quand je suis en communication, mon oreille "clique" sur des fonctions du téléphone et m'empêche de téléphoner correctement ! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment verrouiller l'écran automatiquement pendant un appel ? merci

Consulter les 3 réponses à la question VEROUILLER LE CLAVIER PENDANT UN APPEL

• G le même soucis mais, hélas pas de solution : affaire á suivre bonne journee
  • J'ai exactement le même problème. Je l'ai résolu en mettant tout simplement le haut-parleur.
  • Bonsoir en clair vous voulez dire que votre oreille joue le rôle de votre doigt et par effet tactile/digital vous tapez par inadvertance sur une icone et lancez une fonction qui vient interférer et perturber votre conversation téléphonique ! étonnant ! Je n'ai pas d'idée pour solutionner cela mais comme déjà dit j'estime que cet engin est non pas un téléphone mais plutôt un mini PC ou une tablette et je l'utilise comme tel en tant que PC de secours connecté en wifi à ma box ! Pour téléphoner je suis revenu à mon bon vieux téléphone portable à touches et à l'autonomie largement plus performante ! car j'habite en montagne et en plein soleil ces Smartphones à touches tactiles sont une vrai calamité tant pour taper un code PIN que pour repérer les icones de l'appareil photo !!! bien cdt Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit