Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

faire l'achat d'un huawei y330 puis recevez un remboursement de 20euros

Bonjour, j' ai acheter un mobile et envoyer la déclaration le 24 juin 2015 et toujours rien reçu je cherche à joindre les responsables malgrés que j'ai fais les frais d'un courrier sous enveloppe postale et je n'ai même pas l'amabilité de recevoir une réponse Pourriez vous m'aider, me soutenir, svp, merci

Consulter les 4 réponses à la question faire l'achat d'un huawei y330 puis recevez un remboursement de 20euros

  • Nous avons acheté le portable en mars et reçu le remboursement de 20€ en juillet après avoir envoyé plusieurs mails de réclamation( plutôt qu'un courrier) sur le site Huawei (si c'est bien cette marque qui vous concerne). Ce fut long mais cela a fini par arriver bien au delà du délai promis de 6 semaines il me semble Bon courage!
  • Bonjour , c'est effectivement long , mais le remboursement se fera sans problème . J'ai été confronté a la même situation , et puis, alors que je ne m'y attendais plus, un virement a été fait sur mon compte.
  • moi aussi j'ai posté mon courrier le 08/06/2015 et toujours rien, j'attendais croyant être la seule, je vais essayer de faire une réclamation a+
  • Pas d'inquiétude, ce genre d'offre peut trainer dans le temps, en plus il y a eu beaucoup d'offres comme celle-ci à la rentrée de septembre. Juste patienter je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit