Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

programmation du message répondeur

bonjour, mon message répondeur s'est déprogrammé sans doute après une mauvaise manip de ma part et je ne sais pas comment le refaire, je n'ai même pas le message classique de mon opérateur, il y a comme une sonnerie de fax stridente ce qui fait que bcp d... voir la suite

je recherche comment valide mon code pin a l'allumage de mon telephone huawei ascend Y 330

Bonjour, Lorsque j'allume le telephone ou faut il que j'appui pour valide mon code pin? merci

enregistrer mes photos sur mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos du smartphone vers mon ordinateur. Merci de m'aider

sonnerie différente sms et agenda possible ?

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre une sonnerie différente pour les sms et les alertes de l'agenda. Merci de m'aider

PB coupure intempestives

Bonjour, j'ai l'acquision d'un appareil huawei y330.. J'ai souvent des coupures intempestives en cours de communication. Pouvez m'aider à resoudre le problème. Merci a vous

Y330 appelant des contacts à l'insu de mon plein gré

Bonjour Dans la liste d'appel je trouve des contacts appelés plusieurs fois de suite alors que mon téléphone était resté dans ma poche. Quelqu'un a-t-il eu le cas ? Merci

Alarme réveil

Bonjour,pouvais vous me dire comment faire pour aller désactiver alarme du réveil merci

huwai Y 330 appel

bonjour je cherche comment pouvoir répondre quand on m'appel,car impossible un sigle de sécurité m'en empêche. peut on le désactivé et comment, Merci

Sans internet, peut-on enregistrer photos de mails?

Bonjour, Je reçois des photos en mms, je connecte le téléph à l'ordi mais pas de possibilités accès mails! Y a-t-il une astuce? Merci de m'aider. Cordialement

photo du contact?

bonsoir,comment puis-je mettre la photo sur l un de mes contact? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit