Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Y330 appelant des contacts à l'insu de mon plein gré

Bonjour Dans la liste d'appel je trouve des contacts appelés plusieurs fois de suite alors que mon téléphone était resté dans ma poche. Quelqu'un a-t-il eu le cas ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Y330 appelant des contacts à l'insu de mon plein gré

• . Il faut bien veiller après avoir "raccroché" à quitter la page de votre contact ; donc cliquer sur la flêche "retour" située dans le bas de votre téléphone
  • Ah ... alors là, je n'ai pas de réponse non plus ! Désolée
  • Merci pour votre réponse, mais le problème est que j'ai un étui de protection à rabat et que j'ai verrouillé l'écran justement pour éviter les appuis intempestifs.
  • Pas d'accord avec la réponse de Malain10. J'ai eu le même problème alors que mon téléphone est protégé par une housse en cuir !!
  • bonjour cela peut arriver avec n'importe quel phone dans une poche sans protection. appuis intempestifs sur l'écran :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit