Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

transfert de Email sur le portable

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour que je puisse lire mes Emails reçus sur mon ordinateur en consultant mon telephone Y330. merci beaucoup et bonne journée. sjdc34265

VALIDation du CODE PIN

bonjour, Où faut il valider ok après avoir tapé le code pin?merci

comment decrocher un appel

Bonjour quand je recois un appel je ne peux pas decrocher merci

loupe sur les sms

bonjour, pourquoi mes sms apparaissent plus gros effet loupe? merci

photos

Bonjour à tous. Est il possible d'importer des photos depuis mon PC vers la carte sd qui est installée sur mon téléphone. (carte de 13 giga. Merci Cordialement

Huawei - Smartphone Senior Ascend S-Plus/ interface

bonjour, Je cherche l'interface sénior merci

Répondre

recevoir un appem ascend y330

bonjour quand je reçois un appel j'appuis dur la touche verte mais rien ne ce passe, et il y a un cadenas fermé a cote merci

Enregistrer des réponses type pour SMS

bonjour Comment enregistrer des réponses types pour répondre aux SMS merci

ne recoit pas les photo

bonjour avant je recevai bien les photo maintenant ses marquer telecharger et quand je clic impossible essayer ulterieument et moi je ne peu pas envoyer non plus pouvez vous m'aider merci

la mise en route de mon mobile

bonjour comment démarrer mon téléphone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit