Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

rentrer code pin

bonjour comment rentrer code pin merci

smiley

Bonjour, comment afficher les smileys autrement qu'avec des signes de ponctuation ? Merci de vos réponses.

comment le mettre en marche

Bonjour je ne sait pas l'allumer merci

repertoire contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon hawei ascend Y330 pour que mon repertoire contacts soit reconnu via Bluetooth sur mon media-nav (kit main libre dacia duster) le tel fonctionne mais pas acces au repertoire. Merci de vos réponses

Répondre

impossible de décrocher

bonjour comment accepter une communication impossible de décrocher merci

repertoire

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon répertoire de contact via Bluetooth sur mon media-nav de ma voiture tout est reconnu je peux appeler et recevoir mais je n'ai pas le répertoire contact, ça fonctionne avec d'autre tel donc pas un problème avec mon ord... voir la suite

Répondre

envoi de mms

bonjour Depuis que je suis rentrée de vacances, mon téléphone n'envoi plus de mms, je ne retrouve plus quel chemin d’accès il faut prendre pour activer l'itinérance des données sans pour autant etre connecté en 3g merci

Répondre

changer la sonnerie des sms

Bonjour comment changer la sonnerie des sms sur portable huawei Ascend Y330 merci

SD carte mémoire

Bonjour à tous. J'ai installé une micro carte SD de 16 G mais je ne sais pas comment y acceder, par quel menu. Merci.

ecran s éteint très rapidement

bonjour mon écran s éteint très rapidement .complétement novice devant ce genre d appareil.que se passe t il? que dois je faire?batterie bien chargée merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit