Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

Connections internet et envoyer et recevoir des mms

Bonjour Je n arrive pas a parametrer mon tel pour internet et les mms merci

comment répondre au téléphone

bonjour. mon téléphone est tactile et je n'arrive pas à répondre aux appel merci

autonomie

Bonjour Je dois recharger mon huawei, même sans l utiliser au bout de 20 heures. Cela est normal, merci.

comment répondre à un appel

Bonjour Lors d'un appel, j'essaie un glisser pour avoir la communication, ça ne marche pas merci

Widget meteo clock

Bonjour J ai perdu le widgetmeteo de la page d accueil merci

mise en route la premiere fois du huaewei ascend y 330

bonjour et merci de bien vouloir m'aider, je viens d'avoir mon huaewei ascend y 330, tout est écrit en anglais, et je ne sais pas le faire fonctionner, on me demande d'entrer mon code puk, c'est étrange,non?merci de la réponse

huawei ascend Y330 : câble ordi ?

bonjour, est-ce que ce téléphone possède un cable pour brancher l'appareil sur mon ordinateur ? merci et bonne journée

probleme avec la coque arriere

Bonjour j'aimerai savoir si votre coque arriere craque quand vous le prenez en main ?merci

déconnexion après connexion

Bonjour Je ne peux pas me déconnecter après une connexion merci

renseignement sur huawei y330

bonjour, Je vient d avoir ce telephone et j aimerai savoir si se telephone est bien niveau batterie niveau memoire niveau rapide ect... a merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit