Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

connection a internet en passant par ma live box

bjr,j'essay d'avoir internet sur mon telephone en passant par ma live box,je voudrais que la connection soit prise sur mon forfait live box et non sur mon forfait du tel car je n'ai que 50 mo sur mon forfait internet de mon tel. j'ai essayer en passant en... voir la suite

telecharger musique

bonjour, commnent telecharger musique sur le telephone merci

Répondre

comment repondre a un appel

bonjour, comment deverouiller en recevant un appel. merci de votre aide

Configuration mms

bonjour je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms alors que tout est activé merci

Problème prise auxilière ?

Bonjour Quand j'essai d'écouter de la musique via la plogue aux, elle fonctionne quelque seconde et apres la musique sort directement du téléphone, sa se règle ? ou ces peut etre un problème du téléphone ? je l'ai que depuis 1 semaine merci

Répondre

mise en fonction

Bonjour comment mettre le téléphone en fonction merci

utilisation du Ascend Y330

bonjour je cherche L'utilisation de ce smartphone en général merci

comment selectionner la langue

Bonjour mon telephone est en anglais alors que je le voudrais en francais merci

mise en service en français

Bonjour comment paramettrer en français merci

Mise en marche de l'appareil : langue et code PIN

Bonjour Pourquoi à l'allumage de l'appareil il n'affiche que 3 choix d'anglais: anglais australien , britannique et américain et pas le français; avant même d'avoir pu faire l'un de ces 3 choix on me demande d'indiquer mon code PIN et à aucun moment l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit