Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

connection a internet en passant par ma live box

bjr,j'essay d'avoir internet sur mon telephone en passant par ma live box,je voudrais que la connection soit prise sur mon forfait live box et non sur mon forfait du tel car je n'ai que 50 mo sur mon forfait internet de mon tel. j'ai essayer en passant en wifi de mon telephone (g bien rentrer les renseignement de ma live box dans mon tel) le logo du wifi est mis a coté du nom de ma live box mais avec un cadena a coté et je ne sais pas a koi correspond ce logo. de plus je suppose qu'il faut faire d'autre manipulation pour reussir a avoir internet .par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question connection a internet en passant par ma live box

  • bonjour il faut contacter votre operateur adsl et lui demander les codes pour pouvoir programer le thelephone
  • Bonjour. Le cadenas signifie que la connexion WIFI est protégée par un mot de passe. Ce mot de passe se trouve quelque part sous ta Livebox. Sur ton téléphone, il faut donc sélectionner ta Livebox dans la liste des appareils WIFI, chosir Connexion et entrer le mot de passe.
  • PEUT ETRE RENTRE LA CLE SECURISE DE LA LIVE BOX COMME POUR UN ORDI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit