Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Mise en marche de l'appareil : langue et code PIN

Bonjour Pourquoi à l'allumage de l'appareil il n'affiche que 3 choix d'anglais: anglais australien , britannique et américain et pas le français; avant même d'avoir pu faire l'un de ces 3 choix on me demande d'indiquer mon code PIN et à aucun moment l' écran d'accueil ne s'affiche ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise en marche de l'appareil : langue et code PIN

  • a l'allumage, quand les trois choix d'anglais apparaissent, il faut faire défiler les langues vers le haut pour tomber sur le français.
  • bonjour est ce que votre lithophone quand vous l'avez achetez etait deja programer sinon il faut que vous voyez avec votre operateur pour metre les parametre et normalement apres avoir entres votre code pin cela devrait fonctionner
  • BONJOUR VEUILLEZ CLIQUER SUR CE SITE PEUT ETRE QUE VOUS TROUVERAIS LA SOLUTION http://deviceguid.es/demo/fr/huawei/ascend-y330/android-4-2/
  • Merci CALMOS47, Uzonne et CANE17 pour vos informations. J'ai pu remettre en marche le téléphone en introduisant le code PIN sur le clavier mais surtout en le validant en touchant la petite flèche en bas à droite de l'écran. Le problème de langue a disparu, il est bien en français. J'ai pu poursuivre le paramétrage. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit