Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

comment supprimer des logiciels et comment modifier la ville meteo

Bonjour dans la page d'accès au téléphone j ai un raccourci météo, mais je n'arrive pas à changer la ville, l'ayant programmé en province merci

Répondre à un appel

Bonjour Je ne parviens pas noon plus à répondre aux appels entrant. J'ai un cadenas qui s'affiche, un bouton vert sur la droite mais je n'arrive pas à répondre... merci

Répondre à un appel

Bonjour Nous ne parvenons pas à répondre à un appel :pas moyen de décrocher ni en faisant glisser ou en appuyant merci

ajouter contacts,installer internet,installer messageris

Bonjour comment installer messagerie,internet,ajouter contacts merci

envoi de sms

bonjour à tous,je n'arrive pas à envoyer de sms,ni d'importer les contacts vers la carte sim, à chaque fois cela me met importer vers la carte sim ,puis vers le téléphone, mais rien ne fonctionne, merci de m'aider à résoudre ce probleme.mp.35

Répondre

enregistrer une photo d'un mms

Bonjour, j'ai reçu une photo par mms. Comment l'enregistrer? Je ne trouve pas l'option pour enregistrer la photo dans ma galerie. Merci pour votre aide

musique à l'allumage

bonjour, comment désactiver la musique à l'allumage du téléphone? merci

Transfert de photos sur l'ordinateur

Bonjour que faut-il télécharger pour pouvoir transférer sur mon ordinateur les photos prises par huawei ? merci

changer sonnerie

Bonjour, je n'arrive pas à changer la sonnerie de notification, même si il est indiqué qu'elle est changée* merci

Comment enregistrer un messag.e sur boîte vocale

bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer message sur boite vocale. merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit