Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Transfert de photos sur l'ordinateur

Bonjour que faut-il télécharger pour pouvoir transférer sur mon ordinateur les photos prises par huawei ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Transfert de photos sur l'ordinateur

• Il faut télécharger HiSuite sur votre ordinateur et sur votre smartphone. Ensuite, relier les 2 avec le câble fourni et le tour est joué! Bonne chance!
  • Bonjour! Moi j'ai téléchargé sur l'ordi et le téléphone HiSuite qui sert d 'interface. Et c'est très bien
  • Tu n'as rien à télécharger. Il suffit de brancher ton mobile sur ton ordi avec le cable de chargement de la batterie et faire copier coller entre ton mobile et ton ordi.
  • bonjour, raccorder le câble Usb, une fois le téléphone reconnu ouvrir le fichier DCIM et on retrouve les photos. Bonne année
  • Eh bé moi, j'ai rien téléchargé du tout, j'ai eu mes photos sur l'ordi rien qu'en branchant le cable et faire copier coller mas j'y connais rien !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit