Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

son sms

bonjour qui pourrais maider imposible de mettre du son sur mon smarphone pour les sms merçi

Verouillage de l'écran y330-U01 version android 4.2.2

Bonjour, J'ai installé un mot de passe sous: sécurité / verrouillage de l'écran, jusque là pas de problème, mais maintenant je voudrais supprimer ce verrouillage et impossible de trouver la fonction pour supprimer ce mot de passe. Merci d'avance de vos ... voir la suite

sauvegarde

Bonjour, comment importer mes contacts mobile vers ordinateur pour les sauvegarder? merci

Répondre

avoir les instructions en français

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que les instructions soient écrites en français. J'ai bidouillé et ça écrit en polonais (je crois) D'avance merci

Détail de ma consommation

Bonjour, Quand je tape le 555 je ne reçois plus le sms avec le détail de ma consommation. Il y a un symbole qui s'affiche disant que le contenu est bloqué Le reste du téléphone semble fonctionner normalement Merci pour votre aide

Symbole inconnu

Bonjour, Sur mon écran est apparu un petit cercle barré en oblique A quoi correspond ce symbole et comment le faire disparaître de l'écran ?? Merci d'avance pour votre réponse

boite vocale

Bonjour, comment aller sur la boite vocale du huawei Y330? merci

déverrouillage du téléphone

bonjour J'ai mit une nouvelle carte SIM sur mon téléphone, je mets mon code PIN mais après on me demande le code de déverrouillage SIM. Que dois-je faire? Ce n'est pas le PUK, puisque j'ai essayé et cela ne marche pas...

Icône

Bonjour, Comment enlever icône hangouts? merci

Répondre

je ne sais pas comment décrocher car un petit cadena apparrait

Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour que se cadenas n’apparaisse plus, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit