Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

déverrouillage du téléphone

bonjour J'ai mit une nouvelle carte SIM sur mon téléphone, je mets mon code PIN mais après on me demande le code de déverrouillage SIM. Que dois-je faire? Ce n'est pas le PUK, puisque j'ai essayé et cela ne marche pas...

Consulter les 3 réponses à la question déverrouillage du téléphone

• bonsoir cela est etonnant.est ce la bonne sim avec son code,n'avez vous pas inverse les deux? sinon eteignez le telephone puis ralumez le.remmetez la carte sim et faites le code,cela doit marcher.atention 3faux pins ca bloque la carte et il faut deverrouiller avec le code puk.bon courage
  • bonjour si c'est une nouvelle carte sim le code est 0000
  • Bonjour, avez vous tenté de rentrer le code une deuxième fois ? Comme, à priori, vous êtes sûr de votre code pin et que vous connaissez votre code puk vous n'avez pas de risque. Bon courage Bayl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit