Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

Inserer une photo de contact

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer de photo pour mes contacts. Je fais Galerie, je clique la photo, definir comme photo de contact et tombe sur les adresses mail. Je n'arrive pas à obtenir les contacts Sim à ce niveau. Merci de votre aide

placer une photo en fond d'écran

Bonjour je voudrais installer une photo perso en fond d'écran, qu'elle manip dois-je faire merci

aide pour recevoir mms

bonjour, je n'arrive pas à recevoir les mms, que faire? merci

mon téléphone s'éteint au bout de 15 seconde

bonjour je rentre moi code pin et là je ne sais plus quoi faire merci

toujours proibleme appel entrant

bonjour j'ai verifié mais je ne suis pas en mode avoin ,je recois et emet bien les messages. avez vous une autre solution :pourquoi je ne reçois pas les appels merci

recevoir des appels telephonique

bonjour des que l'on m'appelle les personnes tombe sur mon repondeur .Comment rgler ce probleme merci

PIN huawel ascend Y330

Bonjour comment valider mon code pims merci

comment transferer mes contacts sur mon mobile

Bonjour je n'arrive pas à mettre mes contact sur mon téléphone de la carte sim merci

Photo par mail

Bonjour, Je ne peux pas télécharger une photo envoyée par mail, comment faut il faire ? avec mon ancien tél aucun problème .... Merci d'avance. Bonne journée

rappel automatique toutes les x minutes tant qu'un sms n'est pas lu

Bonjour j'aimerai une application qui ferai sonner le gsm tant que le sms reçu ne serait pas lu .Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit