Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

rappel automatique toutes les x minutes tant qu'un sms n'est pas lu

Bonjour j'aimerai une application qui ferai sonner le gsm tant que le sms reçu ne serait pas lu .Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question rappel automatique toutes les x minutes tant qu'un sms n'est pas lu

  • bonjour, il s'agit plus d'une question sur une application que sur le téléphone en lui même. tu peux mettre une sonnerie peut etre pour signaler le texto, comme ça, ça sonne plus longtemps. pour une appli, faudrait voir ça dans google directement...
  • Bonjour personnellement j'utilise l'application "Rappel des appels manqués" dont je vous mets l'adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=idv.wangyik.MissedCallReminder Cette app permet comme vous le désirez permet de programmer une sonnerie tant qu'un SMS n'est pas lu ou qu'un appel a été manqué Fonctionne très bien sur le HUAWEI Y330 Bonne journée
  • Génial, merci bien pour l'info. Bonne soirée. taraeve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit