Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

mode sécurisé

bonjour Mon portable s'est mis en mode sécurisé et je ne peux plus télécharger d'applis. Quelqu'un sait-il comment le remettre en mode normal ? Merci.

bug taille de police sms huawei Y330

bonjour, la taille de police sms de mon huawei Y330 es devenu ultra grande je ne sait pourquoi est- ce que quelqun ayant eu le meme probleme ou connaisant la solution pourrait m'aider merci d'avance

probleme avec memoire

bonjour , sur mon huawei 330 , souvent ma carte mémoire se déconnecte inopinément , un message me dit voulez vous changer l emplacement de la memoire pourtant j ai deja fait . ensuite il fait un drole de bruit parfois ( un bruit de computeur) puis pour fi... voir la suite

appli luxmetre

bonjour j'ai essayé 3 applis "luxmetre " mais apparement ce phone n'est pas compatible !! quelqu'un as t il reussi a en avoir un qui fonctionne ? merci bonne journée

Répondre

reception email

bonjour a tous peut on etre prevenu de l'arrivée d'un mail comme pour un texto ( son, vibreur, icone ) moi je suis obligé d'aller dans la page d'acceuil voir mon icone "email " merci

valider le code pin

Bonjour ou valider le code pin sur l ecran merci

configuration pour recevoir internet

Bonjour à tous, J'ai une carte SIM pour recevoir la 3G est les MMS, mais j'arrive pas a configurer le Y330, a partir des cases, APN, Adresse proxy, ect ect.....!mon fournisseur c'est Prixel une filiale de SFR. D'avance merci!:

je possede un smarphone huwaie y 330

bonjour le probléme que je rencontre sur mon smarphone huwaie y 330 et que je reçois les sms mais ne peut pas les envoyés bien sincérement cholet alain

pb pour envoyer des photos depuis le mobile

Bonjour a tous, j'ai encore besoins de vous "le papi fait de la résistance lol". Se WE j'ai fait des photos avec le mobile, mais pour envoyer par le téléphone, j'ais fait un texto puis cliquer sur pièce jointe, j'ai choisis ma photo, est cliqué sur envoy... voir la suite

message personnalisé

bonjour Quand je répond à un appel, un message apparaît: je ne peux pas répondre, je suis en voiture. Je sais pas comment l'enlever pour pouvoir répondre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit