Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

message personnalisé

bonjour Quand je répond à un appel, un message apparaît: je ne peux pas répondre, je suis en voiture. Je sais pas comment l'enlever pour pouvoir répondre. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question message personnalisé

• je ne vois pas trop. essaie d'aller dans "gestionnaire téléphone" (accelerateur telephone, nettoyeur mémoire...), là tu glisses vers la droite pour voir 4 autres icones (ne pas déranger, applis en reseau...). Vas dans"ne pas déranger", et regarde s'il n'y a pas quelque chose d'activé, et qui ne devrait pas l'etre.
  • J'ai personnalisé la messagerie sans vouloir et je sais pas l'enlever. A chaque foi que quelqu'un m'appelle je glisse le doigt sur le téléphone pour répondre et un message apparaît ::je peux pas répondre, je suis occupé ::
  • Quand le téléphone sonne, il faut que tu utilises ton doigt du centre vers la droite (téléphone vert) pour prendre l'appel. Essaie de t'appeler depuis ton téléphone fixe, et fais le test.
  • BONJOUR ah !! quel genre de message apparait ,toujours le meme , de personnes differentes ? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit