Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

pb pour envoyer des photos depuis le mobile

Bonjour a tous, j'ai encore besoins de vous "le papi fait de la résistance lol". Se WE j'ai fait des photos avec le mobile, mais pour envoyer par le téléphone, j'ais fait un texto puis cliquer sur pièce jointe, j'ai choisis ma photo, est cliqué sur envoyer, au bout d'une minute il s'ait afficher comme quoi la photo est trop grande, j'ai refais l'opération plusieurs fois avec d'autres photos. mais le résultat étais le même. Un copain ma dit qu'il faut passer par MMS est non SMS. Pourriez vous me dire comment fait on pour configurer se mobile pour envoyer des photos. Merci.

Consulter la réponse à la question pb pour envoyer des photos depuis le mobile

• bonjour la manip que tu as faite est la bonne ,peut etre que tu n'avais pas assez de reseau pour envoyer et ca " ramé" ou la definition de la photo est trop fine donc trop lourde pour envoyer , mais si tu y as pas touché a la definition , ^pas de pb courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit