Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

reception email

bonjour a tous peut on etre prevenu de l'arrivée d'un mail comme pour un texto ( son, vibreur, icone ) moi je suis obligé d'aller dans la page d'acceuil voir mon icone "email " merci

Consulter les 8 réponses à la question reception email

  • Bonjour Jean Jacques, de rien pour le conseil, je suis content que ça ait marché ;-). N'hésite pas à solliciter le forum si t'as d'autres questions sur ce téléphone. Bonne journée.
  • bonjour, tu peux mettre en place une notification dans les paramêtres de ta boite mail et dans ce cas lors de l'arrivée de nouveau message, une notification apparait lorsque du passe le doigt vers le bas
  • bonjour, dans paramètres- email-paramètres du compte-là tu cliques sur ton compte. tu arrives sur tes paramètres, et vers le bas t'as les paramètres de notification ( tu peux choisir une notification dans la barre des statuts, mais égalementune sonnerie...)
  • bonjour quand je recois un mail je suis averti par une sonnerie
  • bonjour KERNELL j'ai répondu le 27 a 11 h 40 en te remerciant car ca marche , encore merci bonne journée
  • Jean Jacques, as tu essayé la réponse que je t'ai donnée? Parce que si on te donne des réponses et que tu ne les essaies pas, je ne vois pas trop l'intêret de poser la question... je te la redonne : dans paramètres- email-paramètres du compte-là tu cliques sur ton compte. tu arrives sur tes paramètres, et vers le bas t'as les paramètres de notification ( tu peux choisir une notification dans la barre des statuts, mais égalementune sonnerie...)
  • merci ok ca marche
  • bonjour merci mais je ne sais pas ou parametrer cette sonnerie d'arrivée de mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit