Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

comment paramétrer

bonjour, Comment paramétrer pour être reconnu par la box merci

Sonnerie très très faible lorsque je reçois un message ?

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la sonnerie des notifications de mes mails et Facebook ! et également me renseigner comment augmenter la sonnerie lorsque je reçois un message très très faible j'ai été plusieurs fois chez Proximux Je vous ... voir la suite

HuaweiY330 installation applis

j'ai payé mon téléphone Huawei Y300 U11 il ya environ 3 semaines au Tchad avec la société TIGO au Tchad. J'ai essayé d'installer les applications et quelque jours après je n'arrive plus à télécharger et installer une autre application. le message d'erre... voir la suite

Décrochage par bouton physique

bonsoir, Je cherche la possibilité de décrocher lors d'un appel par bouton physique (pression) et non par déplacement de doigt sur ecran, merci

conseil

bonjour comment supprimer un n° de téléphone du répertoire merci

Transfert Vidéos Portable -> PC

Bonjour, voilà j'ai le logiciel HiSuite, j'arrive à tout transférer sur mon PC SAUF : les vidéos que j'ai prise. Je ne les vois en fait pas dans la catégorie image, ni ailleurs et n'arrive donc pas à les mettre sur mon PC. Quelqu'un aurai t-il la rép... voir la suite

clavier en langue etrangere

bonjour mon clavier est en langue étrangère alors qui était avant en français j'ai été dans paramètre et il est bien noter français j'ai éteint et rallumer mais rien na changer merci

l utilisation du portable huawei

Bonjour quand je met le bluetooh dans la voiture je ne peut que composer les appels je ne peut pas aller sur répertoire merci

blockage d`un numéro de portable

Bonjour, je souhaite savoir comment bloquer un numéro de portable? merci

problème appel

Bonjour on tombe sur répondeur dès que l'on m'appelle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit