Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Sonnerie très très faible lorsque je reçois un message ?

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la sonnerie des notifications de mes mails et Facebook ! et également me renseigner comment augmenter la sonnerie lorsque je reçois un message très très faible j'ai été plusieurs fois chez Proximux Je vous en remercie d'avance pour votre conseil ! Bien à vous

Consulter les 4 réponses à la question Sonnerie très très faible lorsque je reçois un message ?

  • Bonjour, Il suffit d'aller dans dans la petite roue dentelée à droite du bas de l'écran d'accueil (bureau), puis dans la rubrique "Son" et dans "Volume.
  • Bonjour. Il suffit d'aller sur l'icon google application qui regroupe plusieurs services google, dont hangoust, lancer cette dernière et en haut à droite options, sms et désactiver la réception sms. Ensuite tu pourras retrouver la sonnerie de notification de ton choix. Cordialement
  • bonjour aller sur paramètres appuyez son appuyez sonnerie et notifications pour le téléphone j'ai choisi sax pour les notifications en dessous j'ai choisi minds think alike ceux sont les deux qui sonnent le plus les mémoriser en appuyant sur le bouton correspondant à droite et cliquez sur appliquer voilà
  • Desolé lon tel ne marche olus. Tres mauvaise qualité. Je le deconseille. Et darty vend bcp de choses merdiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit