Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

BLOQUE SUR CODE PIN et APPEL D'URGENCE

Bonjour, L'écran affiche Saisir code PIN et en dessous clavier APPELS d'urgence. Comment obtenir clavier pour saisir code PIN ? En haut à gauche un point d'interrogation...pas de connexion ? Merci d'avance de votre aide. Mag

renseigement

Bonjour, Je souhaite savoir si le nom de l'expéditeur du sms ou de l'appel (lors d'un appel manqué) s'affiche sur l'écran. Je vous remercie Salutations

ENVOI VIDEO

Bonjour peut on , et si oui comment envoyer une vidéo ? pour une photo pas de probleme merci

meteo ecran d'accueil

bjr je n'arrive pas a enlevé une fenêtre me disant que l’option météo est arretée je vamide ok mais elle revient sans prendre en compte mon choix ai je oublié de faire quelque chose sur ce tel je l'ai acheté il y a une semaine et j'ai déja envie de le re... voir la suite

photo

bonjour comment maître une photo a mais contact Merci

Récupérer Photos supprimés

Bonjour Comment on récupère des photos qu'on a supprimé ? merci

alerte info

bonjour Sur mon téléph. j'ai chargé l'appli BFM, et je voudrais pouvoir recevoir des alertes info. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de cette application. Merci de vos réponses

Répondre

enlever la carte sim

Bonsoir, comment enlever la carte sim de mon huawei ascend y330? merci

carte sim HUAWEI Y330

bonsoir. vous allez surement penser que je suis nulle. mais .... j'ai acheté le HUAWEI Y330, c'est mon 1er smartphone. et j'arrive pas à mettre la carte sim ........................merci

Réinitialiser le mot de passe

Bonjour, ma fille a voulu mettre un mot à la place du dessin qu'on fait avec le doigt (oui, j'ai plus le nom en tête..). Bref, elle a du faire une erreur de saisie car impossible de débloquer. je ne peux faire que le PIN puis je tombe sur le truc de mot d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit