Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

BLOQUE SUR CODE PIN et APPEL D'URGENCE

Bonjour, L'écran affiche Saisir code PIN et en dessous clavier APPELS d'urgence. Comment obtenir clavier pour saisir code PIN ? En haut à gauche un point d'interrogation...pas de connexion ? Merci d'avance de votre aide. Mag

Consulter les 2 réponses à la question BLOQUE SUR CODE PIN et APPEL D'URGENCE

  • En ce qui me concerne j'ai déjà signalé cet après midi que je ne pouvais malheureusement pas répondre à aucune question, je viens d'acheter ce téléphone seulement aujourd'hui lundi 11 MAI chez DARTY et je ne le recevrai pas avant Vendredi prochain (à cause ASCENSION entre autre !) Impossible de vous renseigner,! Vous avez une NOTICE d'UTILISATION ? Si NON, vous pouvez en télécharger une sur ce site ... Cordialement ZIZOU 33
  • bonjour regardez dans vos application sur votre ecran d'accueil il vous suffit de toucher l'icone du thelephone et vous allez avoir votre clavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit