Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

photo

bonjour comment maître une photo a mais contact Merci

Consulter les 5 réponses à la question photo

  • merci chaumb moi j'ai réussi à envoyer un emicones par MMS
  • Merci beaucoup Je vois que vous êtes comme moi pas de réponse Si j ai un jour une réponse je vous fais suivre
  • oups! ne tient pas compte de ma réponse je n'avais pas bien comprit la question. et pour la bonne question je ne sais pas non plus mais j'aimerais bien savoir aussi milles excuses.
  • bonjour, faite comme si vous voulez envoyer un sms puis cliquer sur le trombonne et sur l'icone image et galerie si c'est une de vos photo. bonne notice en Français sur www.helpforsmartphone.com
  • bonjour à ma connaissance il faut d'abord avoir un abonnement internet pour le mobile, ensuite il faut le paramétrer pour envoyer mais je crois que cela est une vrai usine à gaz https://www.google.fr/search?q=envoyer+une+photo+par+mms+pour+y+330&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Rds9Vf3ZCZHWaobOgLgP si joint un lien sur plusieurs forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit