Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

empêcher la mise en veille lors d'une communication.

Bonjour, L'écran ne devrait-il pas se mettre en veille uniquement lorsque le téléphone est inactif, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on est en ligne ? Le mien se met en veille quelque secondes après la prise de ligne au lieu de rester allumé toute la dur... voir la suite

enregistrer contacts pour Huawei ascendy330

Bonjour comment le mettre en marche, supprimer la demande de code PIN et enregistrer mes contacts merci

sonnerie des SMS

bonjour, je voudrais savoir comment activer le son des SMS sur mon téléphone huawei y 330 je n'entend pas quand j'en reçois un. le haut parleur est barré, alors que les coups de téléphone je les entends. merci de votre aide

Témoin message

Bonjour, il y a t'il un témoin lumineux pour avertir d'un sms ou d'un appel raté ? Merci

Huawei ascend y330

Bonjour, je ne peux pas télécharger les mms depuis que j'ai mon nouveau téléphone. Je précise que je n'ai pas changé de carte sim ni de forfait et que sur mon ancien téléphone, , je n'avais aucun problème. Merci d'avance pour votre aide.

comment répondre à un appel

Bonjour comment répondre à un appel ? merci

renseignement sur l'utilisation de mon portable huawai y330

Bonjour, il apparait en bas à gauche de mon portable "mode sécurisé" depuis quelques jours.Je ne sais pas comment c'est venu ,ni comment le supprimer? Merci pour vos conseils

pas de carte sim

Bonjour je met en place la carte sim,mais elle n'est pas reconnue merci

code pin

bonjour comment valider ?Merci

encoder le code pin ?

Bonjour à tous, étant plus que débutant, comment encoder le code pin et avaliser afin d'allumer l'appareil ? Merci. Bien cordialement. Premier23

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit